SORTIE DU MOIS

DINARD - BRETAGNE LFRD

L'aéroport de Dinard Pleurtuit Saint-Malo est situé pour partie sur la commune de Pleurtuit et sur celle de Saint-Lunaire en Ille-et-Vilaine à 5 km au sud-sud-est de Dinard et 8 km au sud-sud-ouest de Saint-Malo. Au programme : Point de vue du litoral et déjuener gastronomique.

ACTUALITES AVION

CESSNA 172 GR II

Depuis le mois de janvier 2014, le Cessna Hotel India est en révision complète à LFPN. Nous serons ravis de le récupérer le mois prochain : Ce sera un "nouvel avion" comportant des aménagements intérieur neufs, une nouvelle peinture et une avionique mise à jour et complètement fonctionnelle.

POINT SECURITE

REUNION PILOTE LE 06/11

L'équipe pédagogique convie l'ensemble des pilotes et élèves pilotes à se réunir autour du programme  : Gestion des zones aériennes / sécurité en aéroclub. Ces réunions que nous répèterons plusieurs fois dans l'année seront aussi des moments de partages d'expériences et de convivialité.