Nouveau visiteur ? Quelques informations sur les moyens de notre club :

• Tout pour voler agréablement ;
  • De vastes locaux bien adaptés aux besoins ;
  • Une flotte d'avions performants et récents, aux installations de radio navigation modernes ;
  • Un hangar fermé permettant de loger jusqu'à 12 aéronefs.
  • Une équipe d'instructeurs dynamiques et motivés ;
  • Une école de pilotage ouverte 7 jours sur 7 ;

L'aéroclub assure la formation théorique et pratique au brevet de base (BB) et à la licence de Pilote Privé (PPL) sur : les trois avions école Robin DR400 - 2+2 - 120 cv et le Piper Cadet PA28 de 160 cv. Organisation régulière de "sorties club" dans toute la France et à l'étranger ; pour les élèves stagiaires ainsi que les pilotes brevetés. Trois avions de voyage viennent compléter la flotte.
Formation au vol de nuit (VFR-N) sur Piper PA28-181 avec Pilote automatique et Cessna 172 RG Classé IFR

Formation à l'anglais aéronautique ;

Régulièrement des cours théoriques sont organisés pour les stagiaires la semaine en soirée (le planning des sessions est affiché dans nos locaux)