Consultation de ses comptes et réservation d'un avion / cours en ligne
Aéroclub HENRI GUILLAUMET à Lognes

Pour les elèves, réservation uniquement par téléphone au 01 60 17 24 71

AeroGest,  système de réservation pour les aéroclubs à l'aéroclub H Guillaumet à Lognes. Il permet à chaque pilote de se connecter avec son identifiant et de consulter le planning des réservations, son compte pilote et son carnet de vols. On peut alors consulter des informations sur les avions, les instructeurs et la maintenance ou les potentiels avions disponibles. Chaque pilote pout réserver un appareil avec ou sans instructeur selon son statut (élève, pilote, administrateur)- Tout changement dans une réservation, est confirmé par l'envoi d'un Email. La partie gestion aéroclub vous informe aussi sur les renouvellements de votre certificat médical et de votre licence.

Gestion des réservations en ligne par AeroGest-Reservation.com

Gestion des aéroclubs, comptabilité, controle des départs en vols, réservation par internetReservations des vols à Lognes avec AéroGest-reservations