Bienvenue

Présentation du club

Situé sur l’aérodrome de Lognes en région Parisienne, l'aéroclub Henri Guillaumet est une association de loi 1901 affiliée à la FFA (Fédération Française Aéronautique). Elle possède 5 avions : 3 avions école et 2 avions de voyage.

Notre école de pilotage est particulièrement active puisqu’elle accueille environ 70 élèves pilote pour  environ 150 adhérents  afin de préparer la licence de pilote privé (PPL ou LAPL) .

De plus pour vous former, 5 instructeurs font vivre l’école de pilotage 7 jours sur 7.

Des propositions de vols découvertes et de vols d’initiation sont possibles encadrés par des instructeurs expérimentés.

Expériences

Notre Flotte

Nos Tarifs au 1 er janvier 2024

La maintenance est assurée par notre propre mécanicien sur place pour les opérations les plus courantes , ce qui nous permet d'avoir une excellente disponibilitée des machines tout au long de l année.

L'atmosphère

Nos Locaux

Apprentissage

Formez-vous avec nous

Afin d'obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 01 60 17 24 71 ou à l'adresse suivante : achg@achg.asso.fr .
Evénements

Nos sorties à venir

Citations

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"