Sorties Club 2021

Superbe sortie au Havre dans la bonne humeur. Un départ sous le soleil (enfin...),  sauf sur le trait de côte entre Dieppe et Etretat ou chaque avion a du jouer avec les nuages pour arriver à bon port. Un accueil chaleureux de l'aéroclub du Havre qui nous a permis d'utiliser ses locaux et sa belle terrasse ouverte sur le tarmac pour nous restaurer. La visite du port a été très instructive. Le retour par l'estuaire de la Seine fût un bonheur. Une belle journée à reconduire vers une prochaine sortie. Ce sera Charleville Mézière le samedi 10 Juillet (voir les infos en bas de page). Qu'on se le dise!!

Un grand merci à tous pour vos contributions photos et vidéos, avec une petite sélection ci-dessous.

Philippe

Visualisez la vidéo

SORTIE CHARLEVILLE MEZIERE SAMEDI 10 JUILLET 2021

Le samedi 10 juillet est organisée une sortie club à Charleville avec survol de la vallée de la meuse en proximité directe avec la frontière belge. Ville de RIMBAUD et centre international de la marionnette, chacun selon son envie, que l'on soit poête ou gardé son âme d'enfant, pourra visiter un des musées dans un environnement chargé d'Histoire. Ce sera l'occasion d'une halte gastronomique au centre ville. A défaut en fonction de la météo, une navigation vers Angers avec visite du musée aéronautique sera proposée. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 03 juillet. La liste d'attente sera consultée à partir du 04 juillet

Pour s'inscrire, vous me contactez directement sur ma boite mel: philippe.alchourroun@orange.fr Les inscription se feront par ordre d'arrivée, une liste d'attente sera établie si nécessaire.

Une séance briefing de préparation sera animée par Franck ou Jean François, à l'aéroclub. Le jour et l'horaire vous seront précisés ultérieurement. Cette séance de préparation sera interactive, il faudra donc que vos nav soient préparées et prêtes afin de susciter les échanges sur les difficultés rencontrées et vos observations.

Amicalement.

Philippe