Sorties Club 2021

Le dimanche 30 mai est organisée une sortie club au Havre avec visite guidée du port de commerce en bateau ou par défaut en fonction de la météo, une navigation vers charleville Mézières avec survol de la vallée de la Meuse magnifique et digne d'intérêt selon Marc Eloit.Repas dans les aéroclubs d'accueil. Il faudra prévoir son repas froid et si vous le souhaitez, partager une préparation culinaire de votre création. Il reste au 03 mai, pour les pilotes brevetés, une place sur DR400, une place sur le RV et une place sur l'EQ. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 24 Mai.

Pour s'inscrire, vous me contactez directement sur ma boite mel: philippe.alchourroun@orange.fr Les inscription se feront par ordre d'arrivée, une liste d'attente sera établie si nécessaire.

Une séance briefing de préparation sera animée par jonas, le samedi 29 Mai de 14h30 à 16h30 à l'aéroclub après l'assemblée générale de l'association qui se tiendra le matin. Cette séance de préparation sera interactive, il faudra donc que vos nav soient préparées et prêtes afin de susciter les échanges sur les difficultés rencontrées et vos observations.

Amicalement.

Philippe