Visites d'Ateliers

Petite visite des ateliers de Loire Aviation dans le cadre convoyage du KP pour sa révision de 2000 heures.

Elixir -  La Rochelle - 17 et 18 Mars

Destination la Rochelle pour la visite des ateliers de la société ELIXIR. Aller retour avec deux avions et cinq membres du club pour évaluer cet avion dans l'optique de l'évolution de la flotte. Superbe accueil et réunion technique avec les dirigeants de la société. Essai de l'avion. Ben oui... Il est super!!! Il va falloir faire nos économies... On en a profité pour effectuer des vols côtiers de toute beauté.

Loire Aviation - Cosne Cours Sur Loire - Août 2022

ROBIN - Dijon DAROIS - le 08 Octobre

Destination DIJON DAROIS avec trois avions et 8 membres du club. Visite des ateliers à recommander à tous les pilotes tant le savoir faire de l'entreprise ROBIN est unique pour nos avions bois et toile. Visite guidée passionnante avec des exposés de grande qualité sur les technologies utilisées. Nous sommes aux antipodes des technologies et des matériaux mis en œuvre par de nouveaux constructeurs". La cerise sur le gâteau: Essai en vol du DR 401 155 CDI tout équipé GARMIN Des souvenirs gravés pour les heureux participants.